Lilypie Second Birthday tickers

lundi 13 juillet 2009

Des photos.. que des photos!!!

Chambre de coco, coin dodo avant les rénos!!!


Coin détente


Coin dodo et meuble pour linge

Ma belle Praline.. Non mais elle est-ti belle rien qu'un peu? :)

Praline encore :)

Mes deux amours!!!!

6 commentaires:

Marylène a dit…

WoW, WoW et Re WoW !! La chambre est vraiment belle !! Elle semble apaisante !

Très belle photo de Praline et que dire de la photo des deux ensemble :) !!

Anonyme a dit…

Wow! Elle est déjà belle la chambre, ça va être quoi une fois les rénos faites! Il est chanceux ce Estéban!

Et Praline, belle amour!

Cindy a dit…

Vraiment très belle ta chambre!!

De Succulents Défis a dit…

elle est vraiment belle la chambre de ton coco!!!!! j'ai hate detre rendu la!!!! et la photo de praline et ton chum est super cute!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

bonsoir sarah , belle chambre ce petit vas être combler.

Praline est fantastique j'ai ramarquer le paramêtre de koala efface le pour chatouille ces la suite vue l'empleur des dégats sur koala je suis ouvert sur chatouille.
http://unpetitnounourspascommelesautres.blogspot.com
bonne soirée chatouille

Anonyme a dit…

Super jolie la chambre !!!