Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 17 juillet 2009

23 semaines!

Eh boy déjà! :)
C'est fou comme le temps passe vite!!!! Et en plus, c'est MORT au bureau, donc mes journées sont longues...

J'ai eu mon 4e RV chez le Doc hier, tout est beau!

HU 19cm pour 23sa
Poids: 3.5lbs de plus pour un total de 12.5lbs
Pression: belle, du moins elle baisse plus les RV passent :)
Glycémie: belle...

J'ai aussi eu droit à un check up du col, car je lui ai dis que je croyais avoir eu des contractions... Tout est #1, le col est très bien fermé! Petite frousse, car elle ne trouvait pas le coeur.. et quand elle l'a trouvé oh boy.... tapoom tapoom, il était en feu! :)

Sinon j'ai eu mon premier RV en osthéopatie pour mon dos... Wow quelle invention géniale ahah bon ok c'est une profession je sais :) Mais bon reste qu'elle m'a vraiment fait du bien, quoi que le ventre me tire pas mal aujourd'hui, mais c'est normal! Estéban aimait ça lui aussi hihihi Elle a travaillé mon bassin, mon diaphragme et mon cou qui semblait être TRÈS tendu! Ben coup dont :)

J'ai aussi été magasiner chez Costco acheté 3 pyjamas pour M. Estéban, donc un trop trop adorable et j'ai l'impression que plusieurs petits gars vont l'avoir! Il est rayé gris, turquoise et blanc et sur le devant il est écrit: "Boys Rock!" avec un guitare électrique hihihi trop mignon :) Je le prendrai en photo pour vous le montrer! :)

Alors voilà.. il ne reste plus que 2 semaines avant les vacances.. que j'ai hâte!

4 commentaires:

Marylène a dit…

Oui tu as raison, le temps passe vite !!! Les vacances bientôt pour toi. Tu vas pouvoir relaxer et en profiter ;) !!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Et bien j'ai hâte de voir ce monsieur rock and roll à l,écran défoncer les cotes d'écoutes comme fan je m'inscrit numéro 1 pour le voir jouer de la guitare ho!!!!!!!!!!!! que j,ai hâte .
Construction bébé bonne continuitée d,amour de Chatouille d'amour .

De Succulents Défis a dit…

oh my god comme tu dis, ca avance trop vite ta grossesse!!!!!! je suis super contente que tout aille bien!!!!!!! Bientot les vacances yahoo!

Anonyme a dit…

Yé! C'est le fun quand tout va bien!

TOn pyjama irait bien avec les Robeez que j'ai acheté à Médérick.... Tu me donnes le goût d'aller en chercher un! (pas que j'en ai des vingtaines! lolol)