Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 10 juillet 2009

OVO, Cirque du Soleil!

Alors voilà le spectacle est passé :)
J'ai trouvé ça très bon, certains acrobates m'ont fait virer le coeur 15 fois dans la poitrine, mais le spectacle était très bon! :)

Voici des photos!

Moi avec mon visage, certaines vont être contentes :)

Mon amoureux super content d'être là :)

A+

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yé! Cette bedaine à un visage! lolol Tu es magnifique, arrête de nous cacher ça tout de suite! COntente que tu aies aimé ton cadeau de fête!

De Succulents Défis a dit…

Oui, comme dit catellina, tu es magnifique!!!! Le spectacle doit avoir été excellent!

Cindy a dit…

Wow tu es vraiment très belle!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

J,ador ta belle blouse de grossesse tu respire le bonheur .

Profite à pleins de ta grossessse magnifique spectacle que je devrais me payer un jour sa semble être très bon.

Je ne suis plus la maman amour koala je suis chatouille maintenant bonne soirée sarah xox

Marylène a dit…

Super beau cadeau de fête que tu as eu ;) !!! Contente que tu ai aimé ça !! Tu es vraiment resplendissante !!

Gre a dit…

Wow ! Tu es vraiment belle !!!!
Moi aussi, je trippe sur ton haut de grossesse !! Il va m'en falloir un !!!

Anonyme a dit…

Ah ouii, j'aimerais aller le voir moi aussi. Où tu as été ?? Je suis juste aller voir le p'tit spectacle dans le vieux-Qc et j'ai adoré alors j'ai l'intention d'aller voir celui-là aussi...