Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 9 juillet 2009

La tag en bleu

J'ai été tagguée par Catellina :
Voici les règlements, maintenant :

1- Mettre le lien de la tagueuse

2- Mettre l’image en tête d’article

3- Présenter 7 choses bleues

4- Taguer sept autres petites fées bleues…

**********************************************************
1- Le fond bleu du dernier show que j'ai vu de mon idol, Bon Jovi!!! Hmm qu'il est beau :)


2- Le Coffee Bar de Santa Lucia, Cuba - Jour de l'an 2008-2009


3 - Le bleu dans notre ensemble de douillette pour bébé Estéban :)


4- Le bleu de la clôture et des yeux du canard, Camping à Old Orchard Beach en 2007


5- Le bleu dans nos 3 maillots - Cuba Février 2006


6- Le bleu turquoise dans ma toile que mon amoureux a fait pour moi :)


7- Le bleu de mon chandail, de mon jeans et de mon bandeau sur la première photo de couple de mon amoureux et moi :)


Pour ce qui est de tagguer d'autres bloggeurs, bien les personnes qui voudront le faire pourront le faire... Celles qui sont sur mon blog à moi ont déjà été tagguées! :)

Bonne tag!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est de bien jolies photos que tu as mises!

Marylène a dit…

J'adore tes photos !!!! Vous êtes beaux les deux ensemble, un jolie couple que vous formez ;) !!! Et quoi dire de la douillette ? WOW !

De Succulents Défis a dit…

haaa jadore les photos de voyage!!! ET aussi la belle petite couverte du lit de Estéban! ou l,a tu prise??? hihi

Sarahmay -xx- a dit…

Merci les filles pour vos commentaires :)

La douillette c'est une perlimpinpin :) hihihih