Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 24 juillet 2009

24 semaines.. Wow déjà 6 mois!

Eh oui, le titre le dit... Déjà 6 mois...
Il n'en reste que 3 avant d'avoir ti poux poux avec nous :)

Pas grand chose de neuf... disons que mon seul bémol ces temps-ci c'est mon bedon... il n'est toujours pas complètement rond et ça me GOSSE royalement! Mon z'homme me dit: Acceptes-toi comme tu es blablabla.. ben oui c'est ça! :)

Voyez-vous ce que je veux dire? On voit encore la démarcation de mon bourlet vs mon ventre. J'ai vraiment hâte que ce soit rond...

C'est clair qu'une fois habillé il est pas si mal mon bedon, mais j'aimerais tellement pourvoir avec un beau bedon tout rond... sniff sniff!!! Je sais que ça viendra, mais quand? :)

Bon week-end!!!!

7 commentaires:

Marie (mallye) a dit…

Tu as une belle bédaine:) T'en fait pas, ça viendra, moi aussi ça fait la même chose grr..!
Bonne journée!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

sarah en protant bébé cédrick moi aussi ce fameux beau bedon n,est venu que tard.

mais en somme ton z'homme à raison n'envie pas la perfection des autres , ne reste pas sur ce sentiment qui fait que tu ne peux pas avoir les mêmes rondeurs que les autres.

Ce que tu dois avoir dans tes plus belle ensées peu importe la forme de ton ventre car un bébé gars ce porte bas ventre ces le plus beau nom de la planète: ESTÉBAN TON FILS TA RÉUSSITE.

Ne t,en fait pas pour la perfection à montrer aux autres car tu es toi la belle Sarahmay à patrick et la belle aux yeux de tes vrai amies.

Blogger ces rien à cotée de ce que tu détient de plus merveilleux en ton ventre car toi tu as un bébé dans ton ventre peu importe ta forme de bedon que moi je trouve aussi beau que les miss perfection du blog qui aurait intérête à ce tourner vers le succès que tu porte plutôt que vers le show que certaine on tendance à faire s'en penser à toute ceux et celles qui attendent encore ce miracle que tu porte en toi qui est la beautée de ce site ( une réussite fertilitée )
pour des parents qui ont eu comme mon couple de la difficultée à concevooir cette merveille de Estéban comme bien d'autres petits amours à égalitée à mes yeux sur ce site.

Parfois les commentaires plus longs valent mieux que 100 millions de photos superbes qui n'ont rien en amitiée face aux autres car le but premier de tout ceci au départ était que vous atteigners vos succès pas de démontrer qui serait la plus belle sur la blogsphère.

Ne s'ouffre pas comme j'ai souffert de ne pas avoir le plus beau ventre à montrer soit ce que tu es et démontre à estéban et ton homme tes prioritées de vie avant tout ceci .
je te fais une belle grosse bise et pour moi ton bedon est aussi beau que tout les autres bedon parceque tu porte la vie en toi que tu à attendu très longtemps

Chatouille ta vie et le bonheur reviendra ( la maman amour koala)

Cindy a dit…

Ça va venir assez vite tu vas voir!!!

Anonyme a dit…

Tu es toute belle! Et moi à partir de 24 semaines ça débouler et ça n'a pas cesser de s'arrondir, alors ne t'inquiète pas ça s'en vient!

De Succulents Défis a dit…

Ca viendra bientot ne t'en fais pas :D

katerine a dit…

Ça viendra! J'avais la même forme de bedon!
Et à la fin mon bedon était bien rond!

Anonyme a dit…

Ahaha, jte comprend, je sais que je vais avoir le meme problème quand je serai enceinte!! Ca viendra craint pas !