Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 4 septembre 2009

30 semaines... et le décompte est parti!

30 semaines aujourd'hui!!!!

RV cette semaine avec mon Dr...
HU: 29.5
+2lbs, total de 19lbs
Petit coeur qui bat bien... Même qu'Estéban voulait pas qu'on l'écoute, il donnait de gros coups!

J'ai eu mon echo de contrôle pour le petit bedon d'Estéban.. tout est ok!

Le radiologiste disait que ça peut être normal, selon la façon dont bébé est placé ce n'est pas toujours évident de prendre les mesures!

Bref, la seule chose qu'il a dit, en nous montant une image claire de son petit visage c'est: "Non mais moi ce qui me frappe le plus c'est à quel point il ressemble à papa ce petit garçon là!!!!!"

C'est pas mal ça!
Bon long week-end!!!

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Rest heureuse dans tes rendez-vous avec bébé ces tellemtn important tout ces belles étapes profite en car beaucoups encore n'arriverons pas à ce succès. bonne fin de semaine xxx

Anonyme a dit…

Super tout va bien! Youpi!

De Succulents Défis a dit…

crime ca passé vraiment vite j'en reviens pas lol!!!!!!! J'ai hate de le voir ce ptit bonhomme la!!!!