Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 25 septembre 2009

33sa et echo de contrôle!

Alors voilà... 33 semaines!

Oufff, vous savez que vu mon diabète, mon Dr me provoque à 39sa, si je n'ai pas accouché encore... J'ai réalisé cette semaine que c'est dans exactement 6 semaines... Ouffff j'en reviens juste pas encore comment la grossesse a passé en un temps éclair! J'ai hâte, très hâte... mais plus j'approche, moins j'ai le goût.. je voudrais reculer encore de quelques semaines.. j'imagine que ce doit être un sentiment que partage la majorité des mamans!!!

Sinon, ce matin j'ai un RV de suivi + NST... Tout est beau, mais un moment donné sur le moniteur, on entendait plus le coeur mais Estéban piochait (du moins c'est ce que je croyais), donc moi clic, clic clic cli... jusqu'à ce que l'infirmière me dise: Euh j'pense qu'il a le hoquet! Oups ahahaah Mais bon.. tout est sous contrôle!

Hu: 32cm pour 33sa
Poid: +2lbs (BOUH!)
Pression: #1

Puis après, j'ai eu mon echo de contrôle... Bébé a la tête en bas YÉ! Il regarde en fait mon dos... donc j'ai son petit dos collé sur ma bédaine à droite (ma droite) de mon nombril et ses petits pieds en haut à gauche! Tout est beau, il est pas mal à l'étroi disons!

Poid estimé: 4.4lbs
Alors c'est pas mal ça là! :)

Ah oui.. au boulot j'ai eu mon mini shower.. c'était très drôle! Comme c'est moi qui organise se genre de petits événements au travail, c'était pas évident de me faire une surprise.. Bref, hier vers 11h15 j'vous jure que je trouvais le bureau louche... Bref, ils préparaient mon mini-shower!!! Mais comme je m'en doutais vraiment beaucoup, lorsque je suis arrivée dans la salle, j'ai moi-même crié: SURPRISE! ahaha je les ai comme déconcentré! :) Bref, j'étais bien heureuse, une belle carte avec des sous!!!

Ce soir on va souper chez des amies de mon amoureux qui organisent eux aussi un mini-shower, car ils ne pouvaient pas venir au nôtre! :)

Voilà! :)

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonne soirée et profite de tou ces beaux moment final avec ton petit Estéban en santée.

Oui parfois les grossesse sont trop courtes quand tout ce passe bien pour la maman et le bébé et surtout quand sa vas bien avec l'équipe soignante .

Pprofite à pleins des derniers instant ce fut merveilleux de te suivre comme bien d'autres bonne soirée chatouille xxx

Marylène a dit…

6 semaines avant de voir ton petit coco !! Sa va aller vraiment vite les dernières semaines. Géniale pour vos minis shower !!! C'est trop cute :)

Gre a dit…

33 semaines... Dire que je voyais l'accouchement s'en venir... Mais j'aurais pas pensé que ce serait 3 semaines plus tard... Prépare toi bien, on ne sait jamais quand il se pointera le bout du nez !!!