Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 22 janvier 2010

11 semaines!

Une petite semaine tranquille!!!!

Lundi
Nous sommes restés à la maison en pyjama toute la journée! Que ça fait du bien!!!

Mardi
Estéban avait rendez-vous chez l'Ostéopathe... Elle a fait un gros travail.... Son bassin était très crispé, elle a travaillé pour son reflux et aussi pour un mini torticolis à droite... Bref, aujourd'hui je vois une bonne différence... 1. il est pas mal plus flexible au niveau du bassin, j'arrive à lui mettre un pied dans la bouche, ce que je n'arrivais pas à faire avant / 2. Son reflux, bien il régurgite moins, mais en fin de soirée, souvent il régurgite un gros coup et après c'est fini! / 3. Puis pour son cou, bien depuis, il arrive à lever la tête plus facilement lorsqu'il est sur le ventre!!!

Mercredi
Nous sommes restés à la maison car fiston n'a pas fait une bonne nuit suite au traitement d'ostéo... puis il a été pas mal maussade toute la journée!!! Bref j'étais épuisée! Mais suite à la journée, il a fait une méga nuit... 7hres de dodo en ligne, suivi d'un autre 3h30... j'étais pas mal reposée hier :)

Jeudi
Relaxe en matinée, puis j'avais mon RV en après-midi post-accouchement... Tout est OK!!! J'ai ma prescription pour la pillule (fait comme 5 ans j'ai pas pris ça!), puis elle m'a dit que je devais attendre entre 18 et 24 mois avant une prochaine grossesse MAIS que si ça arrive avant ce n'est pas la fin du monde!

Vendredi
Bien on va prendre ça molo... rester à la maison tranquille!!!! Ce soir on va souper chez Papi et mami... puis le week-end s'annonce pas mal relaxe! Vu qu'il annonce beau, je veux en profiter et aller prendre l'air avec ti-poux! À suivre...

Sondage:
À quel âge avez-vous introduit les céréales à vos bébés? Est-ce que c'était parce que bébé avait trop faim? ou bien vous avez attendu le 6 mois recommandé? Comment vous avez fait pour savoir qu'il était temps pour commencer les céréales?

Sur une note humoristique, hier j'ai eu droit à 2 grimaces...

Une de Praline...

.. et une de mon fiston d'amour!!!

Bon week-end!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mignon les grimaces!

Et pour les céréales, et bien Médérick à 5 mois et demi et j'ai pas commencé encore... J'ai rendez-vous lundi prochain avec la pédiatre, alors je verrai, mais je suis pas mal certaine qu'il est prêt, il ouvre la bouche, nous regarde manger, se tient droit assis, boit plus souvent.....

Cindy a dit…

J'ai commencé à 5-5 1/2 mois, je trouvais qu'il avait l'air a avoir faim, que le lait ne lui satisfesait plus.

laulau a dit…

Belle grimace de toon pitou (trop beau) et de ton ti loup ;)))
Moi zak mangeait des céréales à 3 mois et demi la première fois parce que il buvait 10 onces de lait et capotais pour en avoir d'autre LOL Il pesait 8 lbs 15 a la naissance ..je sais pas si ça a rapport LOL