Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 8 janvier 2010

2 mois déjà!

Voilà que mon ti-loup d'amour a 2 mois!!!

En cette nouvelle année, mon ti-loup a été voir son pédiatre afin de voir s'il faisait du reflux... verdict: OUI! Donc il prend depuis mardi du Zantac 2x par jour... Pour le moment nous ne voyons pas vraiment de différence, mais on se donne quand même 1 semaine ou 2 avant de voir des changements. Si jamais d'ici ce temps là, pas de changement, on doit rappeler le pédiatre qui nous prescrira du prevacid pour voir si avec ce médicament là ça fonctionne! Puis, il l'a pesé et mesuré...: 12lbs et 23"

C'est aussi la dernière semaine de papa avec nous!! Il sera de retour au boulot lundi matin... Hmmm ce sera difficile pour lui... Pour ma part, même si j'apprécie beaucoup mon amoureux et toute l'aide qu'il m'apporte depuis la naissance d'Estéban, j'ai hâte de me retrouver à moi-même à la maison et de faire ma petite routine!!! Puis en même temps, ça nous donnera la chance de s'ennuyer de nous :)

J'ai eu ma première sortie avec les mamans de novembre du forum MPLV... Nous sommes allées déjeuner puis faire un tour au carrefour Laval!!! C'était la première sortie avec ses petits amies... c'était mignon! En tout cas, on se faisait regarder au Carrefour...

Estéban est au centre de la photo...!!!

La semaine prochaine, je vais en profiter pour me reposer le plus possible! Comme je ferai les nuits, bien dans la journée, je vais faire dodo avec Estéban... même s'il dort pas longtemps! En fait, j'ai beaucoup de misère à l'endormir... Il ne s'endort pas seul, nous l'endormons nous même, mais c'est LONG! Des fois, c'est 1h30 après le boire... mais bon, je vais me reposer le plus possible!!

Alors voilà pour cette semaine!

4 commentaires:

Miss C a dit…

Bon courage pour le sommeil ! C'est ce que j'appréhende le plus...

laulau a dit…

Bon repos et bon retour au travail pour papa TU vas voir une routine maman BB c'est aussi plaisant que la vie de famille :))))
Belle photo et beau coco Estéban ;)

Anonyme a dit…

Je me souviens tellement comment je me sentais à cette étape! Ça beaucoup aidé la routine ici le retour de papa au travail et aider Médérick à mieux dormir....

Moi aussi affronter les nuits toutes seule j'avais très peur.... Et j'ai eu besoin d'aide quelques fois.... Papa se levait des fois pour m'aider parce que de l'entendre pleurer pour boire après à peine 30 minutes de dodo, j'étais morte....

Ça pris un mois environ, mais pour certains c'est plus rapide.... Maintenant Médérick se réveille 1 fois par nuit, mais toujours sensiblement à la même heure, alors c'est plus facile....

Courage, tu y arriveras j'en suis certaine et n'oublie pas de demander de l'aide si tu en ressens le besoin, ne t'épuise pas....

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

hi!hi!hi! mais quelle belel brochette de bébé d,amour ils sont adoreable que la vie continue sur ce blog pleins de tendresse koala et sort toi tu la l'affaire voie du monde bisoux moi .