Lilypie Second Birthday tickers

samedi 2 janvier 2010

2010: Une nouvelle année qui débute!!!

Bonne année à vous toutes!!!!
Que l'année 2010 vous apporte beaucoup de bonheur, de joie, de la santé et surtout, l'amour!!!

Mes résolutions
  • Profiter de mon congé avec fiston;
  • Accorder du temps de qualité avec mon amoureux;
  • Faire du ménage plus souvent;
  • Faire à souper tous les soirs et nous permettre 1 ou 2 restos par mois;
  • Sortir prendre une marche avec fiston et Praline au moins 2 fois par semaine;
  • Faire 30 minutes de WII tous les jours; et finalement
  • Mieux manger!!!!
Sinon, la vie de famille en cette belle période des fêtes a été assez épuisante!!! Avec un petit Estéban qui fait des coliques et beaucoup de reflux... et qui ne veut plus dormir dans son lit ce n'est pas toujours évident! On achète parfois la paix en faisant dodo avec lui et ainsi, il nous fait parfois des 6 heures de dodo en ligne!

Il régurgite encore pas mal, mais je me dis que ce doit être normal! Je vais aussi prendre RV avec son pédiatre lundi matin pour son reflux... Car je suis persuadée que c'est ce qui cause son inconfort à ne pas bien dormir... On verra bien!!!

Mais autrement, il est un petit garçon adorable! Il fait tout plein de beaux sourires, il bouge beaucoup et se tiens de plus en plus la tête!!! Bientôt nous devrons acheté un jeu pour l'assoir dedans!!!
Voici un petit montage du temps des fêtes!


2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Moi je l'adore avec sa tuque sa en dit long maman vietn jouer dehors avec moi et profitons de la vie en famille d'amour il est adorable et tu peux mettre cic tout tes photos car ces ca la beautée de ces blog voir ces belle familles heureuse et pas jalousé le blog de l'autre
car la vie est belle ici avec tout ces peits réussie en l'an .... à 2010 bonne continuité d'amour dans ton blog et j'aime quand tu viens me dire bonjour parceque je t'aime sincèrement d,amitiée sincère koala

laulau a dit…

WOW un beaux temps des fêtes :)))
Bonne année aussi à toi et toutes ta belle petite famille Sarahmay ;)
De la santé de l'amourrr et des $$$
P.s: Montage photo super COOL :o)
Et celle de toi et ton chum WOW le beau ti couple heureux ;))))
xoxo