Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 24 janvier 2010

Canadien 6-0 / Pyjama 6 mois!!!!

Une image pour aller avec la glorieuse victoire du Canadien hier soir:


Son premier pyjama 6 mois... sniff sniff déjà!!!!
Maiiiiis, le Canadien a quand même eu une belle victoire... :)

6 commentaires:

Marie-Lo a dit…

chanceuuuuse moi le pyjama de Lili du canadien était un 12 mois et il ne lui fait déjà plus.. snif haha!

Anonyme a dit…

Nous aussi on a mis son pyjama du Canadien hier! C'est un 9 mois, mais beaucoup plus grand que ce qu'il a, car il porte du 12 mois dans les pyjamas en général!

laulau a dit…

Moi zak en a eu un pour chaque grandeur LOL là c'est un autre pij a pattes du CH de 24 mois :)))
Il est tellement beau ton coco Estéban qui sourit a pleine gencives LOLLL ;o)
xoxo

Anonyme a dit…

Trop cute ;)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Jia pas eu de pyjama du canadian mes j'ai eu l'ensemble complet pantalons, chandail et jacket du canandian , sa marraine avait donner l,$ pour sa fête et on la achetée et il la encore et à sa taille car je l'avais prise pour longtemps il est en parfaite condition son ensemble .

Mais je dois dire que ce pyjama est porter en toute fieretée par Estéban avec un large sourire koala xxx

Anonyme a dit…

Trop mignon dans son ti-pyjama!!! My god qu'il a l'air grand sur cette photo!!! hihihi