Lilypie Second Birthday tickers

mardi 12 janvier 2010

... suite dodo!

Je ne sais pour quelles raisons, mais depuis que j'ai demandé des trucs dodo, bien mon petit loup fait dodo!!!

Effectivement, depuis samedi soir il nous fait des supers nuits! Voici la routine:

Bain à 21h00 avec maman
Biberon à 21h30
Dodo à 21h45 (il s'endort souvent sur la bouteille - comme nous jouons pas mal avec lui avant!)
Dans son lit à 10h30

Réveil à 3h45/4h00
Boire et re-dodo dans la ½heure qui suit...

Réveil à 8h45/9h00

Disons que ça permet à maman de bien dormir et d'être en forme pour la journée! Puis dans le jour, il est plus éveillé, on jase beaucoup!!! Honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire avec... il joue parfois sur ton tapis d'éveil... des fois il est dans sa chaise vibrante... Il ne tiend pas sa tête encore assez pour l'installer dans le sautoir, que nous n'avons toujours pas acheté de toute manière!!!! Donc pour l'instant je jase avec tout en faisant mes trucs!

J'ai aussi pris un RV en ostéopathie pour son reflux! Semble t-il que ça peut l'aider... On verra bien!!! Il aura ses premiers vaccins cette semaine (oufff que j'ai pas hâte!)...

Je vous laisse des photos:

6 commentaires:

Cindy a dit…

Cool!!

Pour l'amuser à cet àge, il n'y a pas vraiment grand chose à faire...

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonjour sarah, patrick et estéban et pralinette que ces beau cette jolie banière de vous quatres et tellemtn petite enfance .

Pardonne moi mon absence sur ta dernière lancer je ne suis pas très bien et j'ai une tonnes de choses à faire aussi cette semaine , mais je tenais au moins à venir te dire combien je suis toujours heuruese de vous voirs à l'écran heureux et en santée tout la belle petite famille , pour le reste je suis certaine que tu ne manqueras pas d'idées et d'aident sur les forums de maman et de tes amies ici alors je prenait ce court temps en me faisant plaisir de vous voir si beau encore et heureux juste pour le palisir de vous embrassers et vus dirent lâcher pas la belel petite famille d'amour bisoux koala .

laulau a dit…

WOW que ca fait un grand biennn a maman et papa ça des beaux dodos de Estéban comme ça ;o)
Et pour le sautoir ça presse pas parce que meme si il se tient la tête plus bas le millieu de collonne dois se tenir un peu aussi avant d'être debout dedans sont sauteur :))))
(moi j'ai mis zak a 5 mois et il TRIPAIT avant il étais plus "wuanté" par en avant accotté sur sont chest et aimait moins pas mal LOLLL

BEAU COCO c'est fou comment vous avez un beau ti bonhomme :)))

Gre a dit…

Super !!! Faut pas se sentir coupable avec ton ptit, les activités sont limités.
Moi une fois par jour, je la mettais devant un baby tv dans sa balançoire.

✿France✿ a dit…

Mais il est mimi j'adore
Je découvre votre blog et là je me trouve dans le calme merci pour cela c'est agréable

Lili♡Inside a dit…

Déja 10 semaines roooo ce qu'il est cuteee ;)

( Mes jolies venez nombreuses participez à mon super concours, avec deux super lots, des couches, un lot de soin bio, un body, et une pages de scrap sont à gagner, pour plus d'informations, je vous donne rendez-vous sur mon blog^^ http://biboubulle.blogspot.com)