Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 4 juin 2009

17 semaines + taggue

Eh oui 17 semaines.. pas grand chose à dire, c'est une semaine rush au bureau, car c'est notre tournoi de golf lundi...

J'ai pris le temps de répondre à la taggue!

But de la taggue:

1- Écrire 8 souhaits
2-Dire à quoi font penser les 9 mots données
Messages, Blogs, prix, croix, scrap, création, bonheur, vie, enfant
3-Dire un mot sur ta taggeuse
4-tagguer 8 personnes

8 souhaits
 Que mon bébé à venir soit en parfaite santé ;
 Que mon accouchement se passe bien ;
 Voyager tous les ans avec ma famille ;
 Vivre vieille avec mon amoureux ;
 Retrouver la santé après la naissance de coco ;
 Perdre un ti peu de poids ;
 Que l’amour qui unit mon z’homme et moi dure toujours
 Bah on peut rêver, mais avoir plus de sous serait pas de refus !!

À quoi font penser les mots suivants :
Messages
: J’adore recevoir de petits messages surprises dans mon lunch de mon z’homme
Blogs : J’adore lire ce qui se passe dans la vie des mes amies bloggueuses !!!
Prix : Le prix de tout qui augmente sans cesse…
Croix : Je pense à la religion
Scrap : Faire du scrapbooking, chose que je ne fais plus depuis bien longtemps…
Création : C’est clair que je pense à mon z’homme et tous ces chefs d’œuvres !
Bonheur : Ce que je vis en ce moment, avec mon z’homme et notre petit bébé qui s’en vient !
Vie : La vie est belle... Elle a longtemps été sombre pour moi, mais depuis les 3 dernières années je la voie autrement !!
Enfant : Je pense à notre enfant qui sera là d’ici quelques mois… C’est un moment de pur bonheur ! Nous avons plus que hâte de le tenir dans nos bras !

Maman Koala : Toujours là à nous lire, à nous donner conseil, une merveilleuse maman !!!

8 personnes à taguer :
Difficile car tout le monde se taggue, donc celles qui liront ceci et qui auront envie de faire la tag, go!!

Bonne journée!

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Je te remercie terriblement de ton beau commentaire à mon égard sa me fait chaud en mon coeur et j'aimerais te remercier pour avoir participer sa nous à permis de très bien te connaitre et je te souhaite à mon tour que tout tes voeux les plus chères ce réalise un beau bébé en santée merci pour ton amitée ce soir j'en avais besoin et sa bien tomber dans un moment ou j,en avais le plus besoin merci Sarahmay en toute sincéritée Chantal la maman amour koala et son petit cédrick te fait le gros câlins .xox

Anonyme a dit…

COntente de te lire!!! On te vois presque plus! Mais tu te cache où, dans un trou de golf??? C'est toujours le fun de voir comment tu vas! Et ta grossesse avance bien! C'est tellement le fun!