Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 11 septembre 2009

31 semaines!

Quelle petite semaine ce fût!
J'adore avoir congé le lundi... et j'aurai congé tous les lundis pendant presqu'un an... bon ok le restant de la semaine aussi là :) hihihi

J'avais un RV de suivi ce matin à l'hôpital avec NST...

HU: 31.5cm
Poid: Niet de prit :)
NST: Parfait!!! Même que c'était drôle, l'infirmière passait souvent la tête pour rire parce qu'Estéban n'arrêtait pas de piocher sur la machine!!!!

J'ai eu droit à un check-up étant donné que j'ai eu quelques contractions une nuit cette semaine... Rien à paniquer, tout est haut et bien fermé! :)

Ah oui... c'est notre SHOWER dimanche :) Ma mère est assez fébrile... et honnêtement moi aussi - même si je connais presque tous les détails de cette journée (longue histoire), je suis comme énervée!!!! J'arrête pas de me dire qu'on va devoir faire un discours, tsé remercier les gens et chaque fois que je pense à ce que je vais dire, j'ai les yeux pleins d'eau... Ah j'vous jure les hormones!!!

Je viendrai donc mettre des photos de cette journée!

A+ et bon week-end!!!!

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

bon shower et amuse toi bien et pleurer fait partie de la vie hormonal de futur maman .

ces cute des larmes de bonheur sur les joues de femme enceinte.

Comme tou vas bien et bien bonne nuit à toi mo aussi je vais me coucher car je suis très faiguée ce soir j'arrive des cours natation et bien d'autres. chatouille xxx