Lilypie Second Birthday tickers

samedi 12 septembre 2009

Changement!

Des fois on en a besoin....
J'en avais besoin, mais honnêtement y'a fallu que j'y retravaille!


Le mandat de la coiffeuse:

- Garder ma longueur pour que je puisse les attacher
Mission accomplie!

- Amincir la nuque
J'ai eu droit à une coupe au carré avec un MINI dégradé!
Mission non accomplie ici!

- Avoir une frange pour avoir plus de style lorsque je les attache
J'ai eu droit à une frange au carré, j'vous jure j'avais l'air de Nathalie Simard...
J'ai du re-couper chez moi, essayer de faire kek chose!
Mission non accomplie ici non plus!

Verdict...
Je pense que je vais changer de coiffeuse, mais c'est tellement difficile en trouver une!
Et comme je dis toujours, les cheveux sa poussent!!!!

Bonne journée!

4 commentaires:

Marylène a dit…

WoW C'est très beau le changement !!!

OUI C'est dure de trouver une BONNE coiffeuse. La mienne s'est sauvée lol je ne sais pas où elle est rendu =( ! Je dois donc changer et je fais un test chez une coiffeuse lors du baptême :|

Anonyme a dit…

TU as bien travaillé! C'est pas facile de confier ses cheveux à quelqu'un qu'on connait pas!

DaNa... a dit…

Beau travail... Moi je suis du style a m'assoir sur la chaise et dire à ma coiffeuse:"Amuse-toi!!!" Ça fait un bon ti bout que je vais la voir et elle sais ce que j'aime... Est-ce qu'elle fait vraiment ce qui lui tente... Pas sure mais la Madame est toujours contente.... :)

VANMAY a dit…

Je trouve que ca te va super bien!! :) Ah.. trouver la bonne coifffeuse.. j'ai tjrs pas trouvé la perle rare!