Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 18 septembre 2009

32 semaines!

Petite semaine tranquille!
Pas grand chose à dire....

J'ai eu un RV cette semaine (comme je suis aux semaines!)

Poids
: +2lbs, mais je mets ça sur la faute de mes jeans (hihihi)
HU: 30.5 comparativement à 31.5 la semaine dernière... mon Dr ne s'inquiète pas, surtout que j'ai une echo la semaine prochaine!
NST: Parfait!

Elle m'a donné une prescription pour du Zantac, question d'aider ma digestion qui fait des siennes!

J'ai aussi eu un suivi pour mon diabète et ma pression: Tout est beau!
Il voulait me revoir dans 2 semaines, mais j'ai réussi à négocier 3 semaines, étant donné que je finis de travailler dans 2 semaines... ça va m'empêcher de prendre encore du temps de travail pour aller à RV!!!! Il a accepté YÉ!

Sinon, je suis pas mal fatiguée cette semaine... Estéban bouge beaucoup plus, du moins je le sens de plus en plus... puis même que parfois c'est pas super agréable... Il fait déjà bobo à sa mère le petit tannant hihihi :)

Ce week-end, mon amoureux et moi on se fait un souper pour nos 3 ans de vie d'amoureux!!! On devrait manger une bonne raclette samedi soir! :) J'ai hâte, ça fait longtemps...

C'est tout pour cette semaine!

Bon week-end!!!!

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bravo pour le bébé en forme et tes bon suivie chanceuse ces pas donné a tout les mamans que sa ce passse ainsi bien profite à pleins.

BOn 3 ans de vie amoureuse en raclette en votre samedi à lus chatouille xxx

Marylène a dit…

C'est toujours plaisant de savoir que bébé bouge mais pas quand sa fait mal ;) !!

Hey, nous aussi sa va faire 3 ans en fin de semaine :) !! Le 20 septembre hihi !! Nous on ne fais rien :( Mon homme va ARBITRER à St-Agapit YÉ ! haha :) Bonne fête d'amoureux à vous deux XXX