Lilypie Second Birthday tickers

lundi 7 septembre 2009

Trois petites photos!!!!

Comme vous le savez, nous avons eu une échographie vendredi dernier pour s'assurer que bébé grossit bien!!!!

Je vous mets donc une petite photo... je vais essayer de voir avec ma belle-mère pour une photo de mon amoureux lorsqu'il était bébé, question de voir la ressemblance!!!

Estéban - 30sa

Puis cette semaine j'ai vraiment eu une passe passe hormonale... En fait, j'ai craqué littéralement sur le fait que je n'aime pas mon ventre... Dans ma tête, dans mon petit monde idéal, j'avais un beau ventre vraiment tout rond... pas juste quand je suis habillée, mais aussi debout, assise etc... etc... je me voyais mettre des hauts ajusté (pour une fois que je peux le faire hihihi)... mais ma petite bulle a été vite brisée... avec mon bedon en forme de peanut... Oui, debout et de face, il est beau mon ventre, bien rond, pas de poids prit ailleurs, que du ventre, mais si je me tourne de côté, on voit bien le trou au niveau de mon nombril et ça m'énerve VRAIMENT! J'ai ma séance photo dans 4 semaines, bon vous me direz que oui c'est loin.. je sais, mais reste que ça me stress... j'avais tellement hâte d'avoir cette séance là, je vois les photos sur les sites et je me dis que jamais mon ventre arrivera à ce stade là... Bref, comme je ne peux changer mon RV, j'ai une amie qui fait de la photo et qui sera mon back-up, mais quand même! Les seules photos que j'aime de moi, sont celles habillées hihihi Mon amoureux m'a rassuré et aussi mes amies sur MPLV... j'essaye donc de rester ZEN avec mon bedon!!!! Voici donc 2 photos...

Bedon 30sa - prise de haut!

Bedon 30sa - Île Lebel, Repentigny

4 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

je les trouves tres belles tes photos!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Sarah parfection ta bedaine est les très belle et bien ronde ta fini misshormaonal de te dégrader.

Ne donne donc pas à celle qui aimerait te commenter négaivement le fait de te le dire que cette bedaine n'est pas parfaite hey!

Tes enceinte toi il y en a qui pleur parcequ'il n'auront jamais de bedon .

Si ta photographe est bonne elle s'aura comment te faire positionner pour tes cession photo .

L'important ces Estéban en ton ventre lui il est beau ces ce que tu détient de plus beau ces pas un show de la plus belle femme enceinte ici ces la beautée de mère qui ont eu un prôblème de concevoir un bébé normalement et qui ont réussie qui fait la différence alors sourie et profite de ta belle grossesse ta pas de pré-éclampsie toi bravo.

Je t'embrasse ma coquine resplendie de pleins feu sarah .

Chatouille qui te fait une grosse caresse allez bonne attitude .xxx

Anonyme a dit…

Moi je la trouve super mignone ta bedaine... ne t'en fait pas, elle deviendra ronde !!

Anonyme a dit…

Tes photos sont très belles! Et je suis certaine que tu seras satisfaite de celles prises par la photographe!