Lilypie Second Birthday tickers

lundi 14 septembre 2009

Notre Shower!

Voilà.. c'était hier!
Je suis crevée ce matin, disons que nous avons eu un gros week-end assez chargé!!!

Nous sommes très heureux de notre shower... disons que vous en avez déjà eu quelques bribes au files semaines... et hier c'était pire que pire! En fait, lorsque mes parents sont arrivés au resto, bien imaginez-vous donc que la réservation n'avait pas été faite!!!!! Quoi faire? Deux options s'offraient à nous:

Option 1
Déjeuner et ouvrir les cadeaux sur place, car nous avions environ 2hres devant nous!

Option 2
Prendre le temps de déjeuner puis aller chez nous pour déballer les cadeaux!

Nous avons donc choisi l'option 2... SAUF QUE... certaines personnes ne pouvaient pas venir chez nous après... Donc nous avons dû changer pour l'option 1 et déballer nos cadeaux en version Fast Foward... sans vraiment voir ce que nous déballions pour pouvoir faire ça dans le délais de 2hres que nous avions au resto!

Bref, nous avons été bien gâté... Nous avons eu ce que nous voulions comme cadeaux!!!!

Petite annecdote: Ma mère n'arrêtait pas de me dire d'arrêter d'acheter du linge... Bref, nous avons reçu 1 pyjama et 3 cache-couches ahahhaah

Finalement plusieurs personnes sont venus chez nous après... et lorsque tout le monde est parti, nous avons lu nos cartes, les petits mots et été voir vraiment nos cadeaux! :) Puis mon z'homme voulait vraiment monter la bassinette - donc c'est fait!!

Voici une photo de moi, fatiguée avec nos cadeaux! :)

6 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ces l'fun de profiter à pleins de totu ces eaux présent et sa aide telement pour le départe de la venue du bébé et sa met tellement une couche de couleur nouvelle aux chambres que nous devons préparer en atente de celui-ci.

Oui ta l'air un peu fatiguée alors repos un peu question de reprendre tes forces et que bébé Estéban ce repose aussi .

Et bien Sarah il s'en vient ce peit amour patince bébé construction et plains d'amour à vous trois et j'ai bien hête de pouvoir le voir le tenir dans tes bras Chatouille xxx

Marie-Lo a dit…

aww les beaux cadeaux!!!! Le pyjama du CH.. un MUST :)

Marylène a dit…

WoW, vous avez été gâté !!!! Tu vas pouvoir retourner acheter du linge hahaha ;)

Anonyme a dit…

Wow! Plein de cadeaux pour le beau Estéban!
Il m'est arrivé la même chose, j'ai presque pas reçu de vêtements, alors je me suis lancée dans les magasins, mais aussi dans l'usagé...

Anonyme a dit…

Wow... tu as été gater !! :)

VANMAY a dit…

Si tu as aimé les images va vite voir le site! Yen a une tonne et des fichus beaux cupcakes pour les petits garcons! :)