Lilypie Second Birthday tickers

samedi 6 juin 2009

100 questions!!!

100 Questions! 

Idée Volée sur le blog Cindy! :)

Q: Le dernier livre que vous avez lu?
R: Je suis en train de lire Hésitation (3e Tôme de Twilight)

Q: Le plat cuisiné de votre mère que vous préférez?
R: Tous, sauf quand elle essayait de nouvelles recettes.. pas toujours bon :)

Q: Si vous ne deviez manger qu'un seul aliment ce serait?
R: Du chocolat :)

Q: Que pense-t'on faussement de vous?
R: Que j'ai l'air bête!

Q: Votre signe astrologique?
R: Lion, ascendant Scorpion GRRRR ;)

Q: À l'école/travail on dit que vous êtes..
R: Que je travaille bien, vite et que je suis efficace!

Q: Votre matière préférée à l'école?
R: Les cours d'art, surtout celui d'art et communication!!

Q: Vous rêvez de devenir..
R: Ouais, on se le cachera pas, riche :)

Q: Quel métier auriez-vous de la difficulté à pratiquer?
R: Tout ce qui touche les chiffres!

Q: Quelle est la plus vieille chose que vous possédez?
R: Mon armoire dans ma chambre, elle date de 1920

Q: La cause qui vous touche le plus?
R: Je devrais dire les maladies mentales, à cause de mon travail mais je dirais tout ce qui touche de près ou de loin les enfants!

Q: Quelles langues parlez-vous?
R: Français, anglais et une poquito espagnol :)

Q: Votre mauvaise habitude?
R: Je me ronge le dedans des joues!

Q: Le matin, vous ne pouvez partir sans..
R: Me brosser les dents...

Q: Vous adorez...
R: L'été, la chaleur, mon amoureux, mon bébé dans mon ventre, mon chien, ma famille, mes amies... La vie quoi :)

Q: Vous détestez...
R: Le mensonge, les choux de bruxele et les entrailles (foie machin chouette)

Q: Si vous aviez du cran, que feriez-vous dans les prochains jours?
R: Je sauterais en parachute!

Q: Le comportement humain qui vous ennuie le plus..
R: Le méméring!

Q: Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
R: Un paquet d'affaires inutiles... faudrait bien faire un ménage un jour!

Q: Ce qui vous fait perdre les pédales...
R: Les mauvais chauffeur...

Q: Quel truc vous empêche de pogner les nerfs?
R: Mon z'homme!

Q: Les 3 mots qui vous décrivent le mieux?
R: Généreuse, drôle et sincère

Q: Un film qui vous a fait pleurer?
R: Hmmm je ne me souviens plus! Mais un film que j'ai vu récemment, avec les hormones je pleures plus hihihi!

Q: Quel est votre sport favori?
R: Marcher, même si je marche pas souvent... fatiguée la maman!

Q: Une personne que vous aimeriez revoir?
R: Ma cousine qui est trop loin... NY et là ce week-end elle est en Californie tss tsss

Q: À quelle âge avez-vous quitter le foyer familial?
R: Ouin je pense bien à 21 ans...

Q: Un détail que vous pourriez reprocher à votre mère...
R: Si je la dérange, elle est un ti peu bête!

Q: Avez-vous des travers qui énervent vos amis?
R: Hmm je sais pas faudrait leur demander :)

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
R: Les essais pour coco + ma fausse couche!

Q: La voiture que vous rêvez de posséder?
R: Mustang rouge intérieur blanc, décapotable 1969 un classique quoi :)

Q: Le dessert que vous ne pouvez résister?
R: Gâteau mousse au chocolat de St-Hubert hmmmm

Q: Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?
R: Les couleurs pâles, elles sont pas mal toutes apaisante!

Q: Une chose qui vous fait craquer chez un gars/fille?
R: Le sourire, les yeux et sa humour!

Q: Quel parfum portez-vous?
R: Light Blue de D&G et Harajuku Love de Gwen Stephani

Q: La chose que vous détestez au travail?
R: N'avoir rien à faire bouh!

Q: Quels sont vos passe-temps préférés?
R: Regarder la télé, lire, prendre du soleil...

Q: Un bon moyen de me défouler...
R: Écrire...

Q: Quel pays rêvez-vous de visiter?
R: La Grèce sans aucune doute!

Q: Quelle chanson aimeriez-vous chanter au karaoké?
R: Stand by me!

Q: Dans quel type de magasin voulez-vous tout acheter?
R: Tous les magasins... :)

Q: Quel est votre moment préféré de la semaine?
R: Vendredi 5pm, car le week-end arrive!

Q: La pièce que vous préférez chez vous?
R: Hmm le sous-sol...

Q: Quel est votre site préféré en ce moment?
R: mamanpourlavie

Q: De quoi avez-vous de la difficulté à vous départir?
R: Surement des souvenirs de jeunesse

Q: Quelle est votre résolution 2009?
R: Accoucher le plus tard possible... avoir un beau bébé en santé!

Q: La chanson qui vous donne des frissons à chaque fois?
R: Stand by me

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
R: Des fois je bougonne, des fois je souris!

Q: La journée que vous aimez le moins?
R: Le lundi

Q: Un bruit qui vous énerve...
R: ronfler

Q: Que serait-on surpris d'apprendre à votre sujet?
R: Que j'ai toujours rêvé d'être chanteuse, mais je fausse comme un pied! :)

Q: Si vous pouviez toujours avoir le même âge ce serait...
R: 25 ans

Q: À quel âge voudriez-vous mourir?
R: Jamais... la vie est trop belle pour mourir!

Q: Pour quelle raison aimeriez-vous être du sexe opposé?
R: Faire pipi debout partout ahahaha

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
R: De la mort

Q: Un luxe que vous aimeriez vous offrir plus souvent...
R: Tous les soins du corps!

Q: Un gadget indispensable?
R: Ma machine à expresso

Q: Ce qui vous préoccupe le plus?
R: l'argent, j'ai toujours peur d'en manquer

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
R: le racisme, la guerre

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?
R: Faire le ménage, quelle perte de temps on devrait tous avoir une femme de ménage!

Q: À quand remonte votre dernier gros fou rire?
R: Y'a pas si longtemps, quelques jours je pense avec mon z'homme!

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
R: ... je reproche beaucoup de trucs à mon z'homme dernièrement, les hormones sortent!

Q: Votre surnom?
R: namoureuse ou bien SA

Q: Un de vos plus beaux souvenirs?
R: Mon premier voyage dans le Sud en 2005

Q: Vos idoles?
R: ma mère...

Q: Votre plus grand rêve?
R: Une grande maison, 2 voitures, 2-3 enfants qui jouent dans la cours, une journée chaude d'été... 

Q: Quel rang occupez-vous dans votre famille?
R: La plus vieille, j'ai un frère de 27 ans!

Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
R: Ouiiiiiiiiiiii ma belle Praline d'amour!

Q: Livres, télévision ou jeux vidéos?
R: Livres et télé...

Q: Quel est votre resto préféré?
R: Plate, mais quand même vrai, St-Hubert...

Q: Un côté bébé de votre personnalité?
R: je boude 

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit:
R: Le cancer et le sida

Q: Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jour?
R: Mes enfants... c'est clair!

Q: Votre élément: eau, terre, air ou feu?
R: feu

Q: Qu'êtes vous capable de faire facilement?
R: des desserts

Q: Avez-vous déjà remporté un concours fascinant?
R: Oui un concours amateur au Camping de Pointe-Calumet quand j'étais jeune ahahaha

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
R: La couture.. même pas capable de coudre un bouton!

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
R: Euh... je sais pas trop là... je mérite pas de médaille!

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous ayez mangé?
R: De la tortue

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
R: Moi voyons! ;)

Q: quel est le plus bel homme du monde?
R: Mon amoureux... c'est clair!

Q: Le plus beau moment de l'histoire...
R: L'élection de Barac Obama... vraiment il est génial!

Q: La personne que vous admirez le plus?
R: Ma mère

Q: Que pensez-vous de la guerre?
R: rien de beau

Q: Votre moment préféré de l'année?
R: Ma fête :)

Q: Préférez-vous la joie de donner ou l'excitation de recevoir?
R: Les deux :)

Q: Le pire cadeau que vous ayez reçu?
R: Hmmmm 

Q: Un désir que vous n'avez jamais assouvi?
R: Voyager plus souvent!

Q: 514,450 ou 819?
R: 450

Q: Votre émission de télévision préférée?
R: Elle ne joue plus, mais j'ai la série, Beverly Hills 90210

Q: Votre pire mauvais coup?
R: Oye je m'en souvient plus, mais c'est clair que j'en ai fais.. Ah oui, voler des cigarettes au camping! ahahah

Q: Votre péché mignon?
R: Filet mignon et le café au lait!

Q: Le proverbe/la phrase qui vous inspire le plus?
R: Si on demande pas, au ne pourra jamais savoir si on avait pu!

C'est à votre tour

1 commentaire:

Cindy a dit…

Moi aussi je mange l'intérieur de mes joues.

La Grèce c'est tellement beau!!!

De la tortue ouach!!