Lilypie Second Birthday tickers

mardi 9 juin 2009

Le coco de mon z'homme!

Comme prévu, mon z'homme a passé au bistouri, bon ok au clipper vendredi dernier pour son défi tête rasée! Il a réussit, en 2 semaines à amasser un montant de 965$... Quel exploit, je suis fière de lui...

Le coco lui va très bien :) Voici donc le résultat final:


En prime, je vous laisse aussi une photo de ma bédaine à 17sa2:


Plus que 2 semaines avant de savoir ce qui se cache dans mon bedon... :)
Bonne journée!

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Sarahmay ton homme est aussi beau sans ces cheveux et à ce prix ramasser pour les petits amour malades um millions de merci sa valait vraiment l'effort du geste .

Il vas avoir moin chaud pour l'été
HI!HI! et sa repousse mais ammasser cette somme ces des plus beau cela bravo .

Ta un jolie bedon pousant on la voie la HI!HI! sa pousse la aussi .
HM! cette fois-ci ces la première fois que j'ai de la misère à deviner si ces une fille ou un gars mais voila bien patiente je vais attendre le résultat car l'important ces un petit chou en santée alors par ma fenêtre de voisine virtuelle j'attend sagment avant de me prononcer . Passer une excellente journée ensoleillée dans vos coeur même si il pleut. koala

Gre a dit…

Ça lui va super bien et ça fait ressortir son super sourire !!!

J'adore, Lili-May comme nom !!!

Anonyme a dit…

Ça lui va très bien! Et bravo pour la bonne cause!
Moi j'ai voté que tu aurais un petit garçon! J'ai hâte de savoir!