Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 26 juin 2009

20 semaines... YÉ la moitié est faite!!!

Wow... quelle journée hier! R.I.P. Micheal Jackson... je suis encore sous le choc!

Je fais ça court, je reviendrai demain matin avec plus d'info!

Hier c'était notre echographie cardiaque à Ste-Justine pour le ti coeur de bébé. Tout a bien été, même si bébé n'était pas très très coopératif. Il est placé plié en deux, mais tout ce qu'on voyait c'était sa colonne..

Ti coeur de bébé va #1 et de mon côté, le transfers ce fait très bien. Le Dr a dit que je faisais du beau travail :)

On aurait pu savoir le sexe, mais étant donné que je n'étais pas avec mon z'homme, je lui ai dis que je préfèrais attendre demain (aujourd'hui)... Mais my god que j'essayais de voir si je verrais pas quelque chose hihihi des fois je me disais OH un penis, mais tsé je sais pas moi de quoi ça l'air à une echo un pénis ahahahaha j'me trouvais très drôle!

Bref aujourd'hui c'est l'echo morpho donc je viendrai ce soir plus tard vous dire ce qui se cache pour vrai dans mon bedon :)

5 commentaires:

Cindy a dit…

My god que ça passe vite tu as déjà la moitié de fait!!!

J'ai hâte de savoir le sexe!!!

Marylène a dit…

aaaahhhh la journée que j'allais savoir le sexe j'étais toute énervée !!! J'ai bien hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon :) !!!

De Succulents Défis a dit…

j'ai hate de savoir :D

Gre a dit…

Moi aussi, je suis toute énervée !!!
Bonne écho !!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Comme je me souviens de l'attente de ce moment de savoir ce qui ce cahait en moi ce fut telleemnt long avant la nouvelle dans mon cas.

Peut importe j'attend les nouvelles frâiche de que que tu vas avoir en santée dans ta belle bedaine d'amour. Je patiente la maman amour koala et son fils qui te fait la bise xox.