Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 14 juin 2009

Mon bedon de 18sa1



Bonne journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça s'en vient ce bedon là!!!!

Il nous faudrait une photo avec le beau sourire de la maman et le bedon la prochaine fois! ;o)

J'ai hâte de savoir si ma prédiction de petit garçon est bonne!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Hm! j'en suis toute heureuse de le voir ce bidon d'amour.

Ce fut une merveilleuse journée et je suis venu te dire avant le souper bien gros câlins de ma part je patiente de savoir ce qui ce cache mais J'attend toujours comme ma mamour de Catellina le jour tend attendu du révèlement une petit g ou un petit f hm! que cette fois-ci je ne me prononce pas à l'avance hi! hi! j'ai bien hâte de savoir en tout cas tourelou et bonne soirée koala