Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 26 juin 2009

Echo 20sa :)

Voilà le verdict est tombé.... pour voir ce qui se cache dans mon bedon... cliquez sur le mot bedon :)

Bébé est en super santé... et c'est ça qui compte! :)

6 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

yééééé un ptit gars!!!! cool ton bedon a gratter hihihi

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

mais félicitation je savais au fond de moi que ce serait un merveilleux petit garcon qui venait dans cette belle bedaine mon sens du regard des beaux bedons.

J'ai adorée ton jeux félicitations aux deux amoureux que j,adorent je suis très heureuse pour vous et je continue de vous suivres. la maman amour koala et son fils . xox

Marylène a dit…

C'est super kool le petit bedon à gratter !!!!

Félicitations pour le petit homme !!! :):)

Cindy a dit…

Je le savais

Félicitation!!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Félicitation !!!! Estéban ! Quel beau nom :) On voit vraiment bien son visage dans ta photo d'écho, c'est super !!! Yé en santé :) Bravo, bravo, bravo !

Anonyme a dit…

Ahh, c'est donc ben cool le p'tit gratteux !! :P

Félicitations pour votre petit garcon !! Est-ce que c'est le nom que vous avez choisi Estéban, ou c'est seulement pour indiquer un garcon ?!?!