Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 19 juin 2009

19 semaines.. bientôt la moitiée de fait!!!!

Voilà... le titre le dit: Je suis à 19 semaines et bientôt la moitié de fait! :)

Quoi de neuf, j'ai eu lundi dernier mon 3e RV de suivi.. tout est ok le coeur de bébé était même en feu!!!! Certaines filles font mesurer déjà leur hauteur utérine, mais pas moi... J'ai pris un gros 3lbs, donc pour un total de 9lbs en 19 semaines c'est quand même pas si pire!!

Sinon je commence à sentir bébé pas mal plus... même que j'ai réussi à sentir un coup avec ma main :) C'est quelque chose... j'avais le smile fendu jusqu'aux oreilles hihihi

J'ai eu un RV en ophtalmologie hier, mes yeux sont #1, pas de signe de diabète!!! Ah oui et lors de mon dernier RV pour mon diabète, l'interne a voulu me donner des médocs pour ma pression... méchant dilemme.. Ma Doc me dit que c'est pas encore trop pire, qu'elle me donne pas de médocs encore, l'interne que j'ai vu suite à mon RV avec elle, lui non plus me donne rien... j'en vois un autre jeudi dernier, ben lui, avec les même données me donne des médocs.. finalement j'en ai parlé à ma doc puis elle m'a dit de pas les prendre tout suite! :) Donc je dois voir à mon prochain RV pour mon diabète avec des nouvelles données! à suivre...

C'est pas mal ça là :)

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ils ont bien de la misère à ce brancher pour le médicament du diabète . On dit que l'idéal ces le meilleur de tous qui à raison alors vas y avec celui ou celle qui semble avoir ces raisons.

Continue à faire attention comme ta diététicienne te la dicter et attend voir le prochain rendez-vous d'ici là il ce seront peut-être mis en accord.

Gros câlins koala.