Lilypie Second Birthday tickers

lundi 22 juin 2009

D'autres achats!!!!

Vendredi dernier mon z'homme et moi sommes allés faire un tour chez Bo-bébé à Montréal question de voir s'il y avait plus de choix que celui de Laval pour la bassinette de coco!!!

Arrivé sur place, nous trouvons celle que nous voulons, en spécial en plus... Nous demandons donc à une représentante si elle se fait dans le brun foncé... Elle nous dit que non! Nous regardons donc les autres modèles... mais on est pas certain à 100%... Je dis donc à mon z'homme: "Pourquoi ne pas aller à Laval, on va voir là bas et au pire on achètera là bas un autre modèle!"... On part donc à Laval... Finalement, notre bassinette ne se faisait pas dans le brun chocolat... MAIS nous avons trouvé un autre modèle qu'on aimait même mieux... Le démo sur le planché était brun chocolat, donc nous avons décidé de prendre celle là! YÉ notre bassinette est achetée.... Il ne restera que le matelas que nous achèterons un jour cette été!!!!

Il ne faut pas regarder la litterie... C'est juste la bassinette et elle est brune foncée (pas cette couleur là)


De plus, samedi soir lorsque nous étions chez mes beaux-parents, ma belle-mère nous a annoncé qu'elle nous offrait comme cadeau, notre chaise berçante pour la chambre YÉ!!! C'était le gros morceau que je voulais demandé à mon shower, mais là plus besoin! J'ai donc trouvé chez Sears une qui ferait notre affaire... brune foncée et dans les prix que ma belle mère souhaite payer!



Voilà!
Bonne journée!

7 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

Ca avant tellement vite ta grosse tu nous l'annoncait y'a pas longtemps!!! Tres beau tes achats!!!

Marylène a dit…

Ce sont de très beau achat !! C'est tellement plaisant de magasiner ça !!

Anonyme a dit…

Beaux achats! Ta chaise berçante ressemble beaucoup à la mienne je crois et je la trouve très confo... reste à voir avec bébé!

Ça avance vos préparatifs!

Marie-Michèle Ricard a dit…

C'est la même chaise berçante que moi ! Je l'aime beaucoup :) Bravo pour la basinette... c'est tellement plus vrai quand on a la basinette dans la chambre... !!!

Cindy a dit…

C'est très beau!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ces tellement amusant de magasiner notre chambre pour bébé sa reste toujours le plus plaisant des moments magiques en attendant bébé de tout faire épanoir à notre goût dans nos chambres de bébé.

Pour le matelas faite des manufactures souvent on retrouve en bas de 100.00 dans de la très bonne qualitée 6 ième ou 5i`me avenue de la rue Philippe pannethon à rivière-des-prairies compagnie de matelas excellente et de bon prix prêt à partir pour le matelas de bébé.

Prendre par la Rue Maurice-Duplessis et la cinquième ou 6 ième rue la compagnie est juste pas loin de la companie Multi-placage descendre la rue vous aller la trouvée bone continuitée de vos achats bébé d'amour koala

Gre a dit…

Moi aussi, j'ai la même même chaise berçante. Surveilles là, régulièrement elle vient en rabais 30$ de moins. Je l'aime bien et le fait qu'elle vient avec un pouf qui berce c'est un plus !!!!