Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 12 juin 2009

18 semaines...

18 semaines... que le temps passe vite!

Pas grand chose à dire... mise à part que je pense vraiment sentir de plus en plus coco bouger, du moins je pense que c'est ça... je ressens parfois de petits coups!

J'ai mon 3e RV de suivi lundi matin... J'ai vraiment hâte d'entendre à nouveau le petit coeur et cette fois-ci papa sera avec nous... Il sera surement très content!!! S'enchaînera avec un RV chez l'ophtalmologiste (à cause de mon diabète), de l'echo à Ste-Justine pour le coeur de coco et finalement notre echo pour savoir ce qui se cache dans mon bidon!!

Mon z'homme vient de m'appeler, nous venons de recevoir notre litterie pour la chambre de coco... Il est bien content de notre choix! :) Puis ce week-end nous irons chez Bo-bébé car la bassinette qu'on veut est en spéciale!

Voilà pour cette semaine!

4 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

crime ca passe tellement vite!!! J'ai hate de voir si tu vas avoir une fille ou un garcon!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

et que cette histoire devient encore de plus en plus belle et pleins d'amoursssss à lire comme je les aiment de l'amour dans l'air entre deux amoureux que j'adorent et qui vont avoir bientôt la nouvelle de ce qui se cache enfin dans ce petit bison comme tu dit que moi je dit bidon d'amour .

J,ai tellement hête de savoir moi aussi Sarahmay mes que ces spécial d'avoir l'honneur d'attendre tout ces bonne nouvelles de parents heureux un monde stable que j'ador lire lâcher mes amoureux adorable vous êtes tellement beaux à voir vous comblez mes journées quand j'ai le temps je viens toujours vous voirs tout en prenant soin du miens que j'adore j'aime vous voirs heureux et vous ameners du bonheur dans le coeur d'une mamn maour koala bonne journée mon petit bidon d'amour xox Chantal koala

Anonyme a dit…

Yé! Ça s'en vient!!! Tu sauras bientôt ce qui se cache dans ton bedon!!!

Tiens-nous au courant!

Je te souhaite que tous tes rendez-vous lundi se passent bien!

Marylène a dit…

YouHou !!!! Très bientôt vous allez le savoir, j'ai dit un petit Estéban ;) !!! Tu as des journées bien rempli !! Repose toi bien par exemple ;)