Lilypie Second Birthday tickers

lundi 23 février 2009

BON 30ième MON AMOUREUX!!!! xxxx

Alors voilà... il a 30 ans!

Samedi dernier c'était le party de fête de mon amoureux!!! Souper au San Antonio's suivi d'une soirée Karaoké chez nous!!!! Nous étions une quarantaine de personne au resto et disons une bonne trentaine à la maison!

Nous avons eu beaucoup de plaisir, mon z'homme était super content! Il a fait un discours très émouvant... Je n'ai pas encore toutes les photos, mais lorsque j'en aurai, je vous en ferai part!!!

Bonne fête mon amoureux
,
Je t'aime fort!
xxxx

P.s. petite annecdote... Afin de préparer le café pour l'arrivé des invités à la maison, je suis partie plus tôt avec mes parents pour la maison... Je dis à mon z'homme que je lui laisse la voiture, mais fort probablement trop distrait à discuter avec les amies, il a comprit que je partais avec la voiture... Une fois arrivé à la maison, il me demande: "Mais où est la voiture?!" Moi de réponse: "Ben au resto...!" hihihii il a dû retourner au resto chercher la voiture!!!! :)

4 commentaires:

Cindy a dit…

Bonne fête à ton homme.

très drôle l'anecdote :)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bien bonne fete en retard mes la javais pas vue avec mes changements que tu n'avais plus la bonne adresse de koala change vite tes paremetes et remetter de la couleur dans nos vies. Http://lerayonkoalacedrick.blogspot.com Le nouveau nom: la maman amour
koala tu semblable .Bien encore salutation et bonne fete a celui-ci et bien d'autres a venir.koala

De Succulents Défis a dit…

En retard, mais une bonne fête a ton homme!!! 30 ans c,est pas rien!!! Une super soirée que vous avez eu!!! Wow!! 40 personnes!!! Et très drole l'histoire de l'auto hihi

Anonyme a dit…

J'ai vu les photos de ton party! Wow, vous avez l'air à avoir eu beaucoup de plaisir!