Lilypie Second Birthday tickers

lundi 16 février 2009

Week-end de St-Valentin..!!

Wow.. quel beau week-end j'ai eu!!!!

Le tout a commencé vendredi 16H50, lorsqu'un livreur a sonné à la porte du bureau... Mon amoureux m'a fait livré un superbe bouquet de fleur avec des marguerites, des minis roses et des Orchidées.. vraiment super beau!!! Vendredi soir, j'étais morte de fatigue, suite au show de Céline la veille... mon z'homme étant parti au gym, j'en ai profité pour juste rien faire devant la TV... J'ai écouté l'épisode de Star Académie que j'avais manqué (Vive Illico)... puis quand l'homme est arrivé, il a mit un film.. mais je me suis endormie!!!!

Samedi matin il s'est levé avant moi afin de pouvoir me faire un bon café!!! Je voulais dormir plus longtemps, mais il faisait trop chaud dans notre chambre! Bref, le matin, mon amoureux a fait pas mal de ramassage dans la maison, pendant que moi je partais faire les courses pour notre souper... En après-midi nous sommes partis pour aller voir un film... Il n'y avait pas un grand choix... Nous avons opté pour le film Polytechnique... Ouffff sérieusement, je ne sais toujours pas quoi en penser... C'est carrément épouvantable que que ces jeunes femmes ont pu subir et d'un autre côté, je me trouve trop chanceuse de pouvoir profiter de la vie comme je le fais aujourd'hui... Excellent film, mais qui est assez troublant!

De retour à la maison, j'ai préparé notre souper d'amoureux.... une bonne raclette hmm hmm!!! Nous avons eu un super beau souper d'amoureux, même si je mourrais de chaleur! :) Après souper, nous sommes allées s'écraser devant la télévision afin d'écouter la comédie musical Don Juan... Et devinez quoi? à 9h15 je dormais carrément dans la face de mon chum! Wow belle soirée hihihi, mais bon il n'était pas fâché, il savait que j'étais très fatiguée!

Dimanche, nous sommes allés chez mes parents déjeuner... Puis en après-midi nous sommes allés chez la cousine de mon z'homme pour chercher le kit de Karaoké pour sa fête.. et bien sur à notre retour qu'avons nous fait? hihihi Nous avons essayé la machine.. c'est trop cooool!!!!

Bref, z'homme est allé faire des courses puis il est revenu au mileu de Star Académie... puis moi, bien dodo à 9h30!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que tu aies passé une belle fin de semaine toi aussi!!!

Catellina

Cindy a dit…

Belle fin de semaine ça.

Cindy