Lilypie Second Birthday tickers

lundi 9 février 2009

Star Académie...

Eh oui!
Je suis aussi Star Académie... En fait, étant donné que je suis une fan inconditionnelle de la musique, bien je me dois de voir qui sera la relève!!!

J'ai trouvé l'émission d'hier un peu redondante, mais reste que la cuvée 2009 sera très intéressante. Je trouve qu'il y a beaucoup de diversité au niveau vocal et aussi du côté des styles!!!

J'ai déjà mes 2 préférés, mais reste à voir ce que les autres offrirons...

Moi je vote déjà pour Vanessa et Rich :)

Et vous? qui sont vos coups de coeur?

Bonne journée!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es rapide sur tes préférences!!! Je suis pas capable de trancher autant que toi, mais je dirais:
Garçons: Olivier et Rich
Filles: Brigitte et Karine

Ça reste à voir......

FoLiE23 a dit…

hihi moi aussi jadore star academie et moi mes preferences sont ...
coté voix
fille: carollanne lol je suis vendu
gars: maxime Landry je croit lui qui vient de la beauce..
cote personnalité
fille:brigitte
gars:olivier et rich

Cindy a dit…

Moi aussi j'aime ça mais avec un petit bébé j'avoue que je l'écoute en diagonale. Je vais fair emon possible pour le suivre car j'ai suivie les autres années.

Cindy xxx

De Succulents Défis a dit…

moi j'ai trouvé que le petit qui a chanté sa propre compo était très bon, je suis décu qu'il n'est pas été pris... j'aimais sont genre de musique!!! Sinon j'ai bien aimé Rich...