Lilypie Second Birthday tickers

mardi 10 février 2009

... suite de nos essais!

Alors voilà... un petit résumé des suites des essais bébé!!!!

Comme plusieurs le savent déjà, j'ai testé + le 9 décembre dernier, mais malheureusement ce bonheur est parti beaucoup trop vite... Bref, nous avons pris le mois de décembre pour se centrer sur nous-même et faire un petit bilan...

Je ne voulais pas recommencer les hormones tout de suite, je voulais attendre les résultats du RV avec l'Urologue de mon amoureux... Finalement, un dimanche matin mon z'homme m'a dit: "J'aimerais ça que tu prennes quand même tes hormones, tsé question de mettre toutes nos chances de notre côté...!" OK... on va faire ça!!!!

En fait, en ayant ce petit + sur un test, ça m'a fait un peu freaker... Au sens du terme que lorsqu'on est en essai et que ça fonctionne pas, on se dit toujours dans sa tête: "ça m'arrivera jamais, c'est pas pour moi... etc.. etc...!", mais la journée où tu as une 2e ligne sur un test, tu t'avoues finalement que oui ça PEUT arriver... et ce, plus vite qu'on le pense! Ça m'a comme fait peur je l'avoue! Aujourd'hui c'est ok, mais ça fait en sorte que je prends les essais plus relaxe, on fait l'amour et on s'amuse!!!!

Urologue
Z'homme a eu son RV lundi dernier et suite à la lecture des 3 spermos et après un petit tatonnement, le verdict est clair: Rien d'anormal! En fait, comme l'urologue dit, c'est normal de voir une variation dans les spermogrammes, mise à part le premier où la mobilité était un peu plus lente, il ne voit pas de problème. D'autant plus que nous avons réussi à avoir un + sur un test!!! Et au niveau de la mécanique tout est ok... pas de varicocèle, pas de tuyau bloqué! Donc z'homme était vraiment content et surtout, soulagé!

Laparoscopie
À mon tour maintenant... Lorsque j'ai vu le gygy la première fois, il me dit qu'il est certain à 90% que je vais de l'endométriose... Donc il me donne une prescription pour une hystéroscopie et pour une laparoscopie (seule façon de voir si je fais vraiment de l'endométriose)... J'ai eu l'hystéro, tout est beau, pas de polype ni de fribrôme... Donc j'attends un appel pour la laparoscopie... attend, tic tac tic tac... toujours rien!!! J'envoie donc 2 courriels à la secrétaire (seule façon de la contacter)... Pour finalement avoir une réponse hier matin qui dit: "Bonjour Mme, j'ai fais votre inscription à l'Hôpital, vous devriez avoir un appel d'ici la mi-mars!" Wow... déjà... je m'en plainds pas mais c'est quand même stressant!

Alors en attendant, on prend les hormones, on fait l'amour, on s'amuse et qui sait peut-être que la vie sera gentille avec nous et nous retournera un petit bonheur dans mon bidon pour le mois de mars!!!! :)

Ah oui... et avec les essais bébé on parle bcp de prénoms mon z'homme et moi... puis nous avons trouvé pour un petit garçon, mais celui pour une fille Ouff compliqué, j'aime, il aime pas, il aime j'aime pas! Bref j'ai suggéré ce week-end: Aïsha ... comment trouvez-vous ça?

Bonne journée!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yé! Ce sont de superbes nouvelles Sarah!!!! Et on sait jamais, peut-être qu'une petite crevette viendra se loger dans ton bedon pour les 9 prochains mois avant ton téléphone du mois de mars.....
Votre couple a tout plein d'amour à donner à un petit poupon..... Il sera choyé j'en suis certaine!
Catellina xxx

Cindy a dit…

J'aime beaucoup se prénon.

Tu vas voir une laparoscopie ça fait des miracles!!! J'en suis la preuve... Ça marché une fois alors c'est certain que ça fonctionnera et très bientôt.

Cindy xx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ce que je trouve de bien ces que ton homme ta indiquer de na ps lacher ton medicament et ces tres bien. Un laraposcopie vas determiner vraiment le bobo si il y a ce qui vas vous faire perdre un temps fou et vous aller avoir le verdict pour mettre tout les atouts possible pour cette reussite donc je vous trouve tres positif parceque vous etes a choisir le nom de l'anfant mais la je vous aimes tout les deux pour ce beau moral donc vous faite preuves aye sa s'en viens lacher pas. Apres le test si ta tes petite douleurs prend des tylenol assis toi et reos our quelque heures et tout vas revenir a la normal.Sa vaut la peine de le passer sans crainte et je me croise les doigts enfin une reponse et une guerison possible sur le bon traitements a voir si il y a besoin . Bye passe une excellente journee koala.

Marylène a dit…

Aïsha, c'est très beau comme prénom. Par contre, j'ai eu une chatte et on l'avait appellé comme ça !!!

Ce sont de très bonne nouvelles ! Sa va arriver bientôt !

De Succulents Défis a dit…

Super les nouvellles!! je te souhaite que tout fonctionne normalement et qu'un bébé prenne vie bientot!!! Aisha, j'adore!!