Lilypie Second Birthday tickers

samedi 7 février 2009

Ipod...

Je ne voulais pas mettre de musique sur mon blog, car avant, je trouvais ça gossant au travail d'ouvrir mon blog, d'entendre la musique par dessus ma radio qui joue... 

Mais je n'ai pas pu résister.. ce n'est pas moi ça pas de musique.. c'est un peu ma vie la musique!!! Donc grâce à GRE j'ai maintenant un beau radio Ipod!!!! En plus il est match vraiment avec ma nouvelle page de blog!!!

Voilà.. sur ma liste vous trouverez un petit échantillon de mes tounes du moment!

2 commentaires:

Gre a dit…

;-) C'est vrai qu'ils sont trop cutes ces Ipods avec un choix de couleurs extra !!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Les filles j'adore mais la koala, a deja de la misere a installer une simple banderolle de naissance a cedrick. Faut je me trouve quelqu'un qui m'intalle un ipod et que je sois a la mode comme tout le monde et a la thecnologie de demain. Au secour les filles j'adore votre ipod ! Il faut que maman koala soit a la mode pour son fils (koala.rayonnantegmail.com) a plus les filles faut m'aider la ... koala