Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 5 février 2009

Nouveau look!!!!

Vous trouvez comment mon nouveau look????

N.B. si quelqu'un sait comment faire réapparaître la barre dans le haut des blog, celle qui nous permet de modifier notre profil / créer un nouveau msg, svp me contacter... j'y arrive pas!

Sarahmay xx

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

J'adore ton look, Sarah et patick mauvaise nouvelle : la famille cornu sont petit bebe c'est etouffee avec je ne sais quoi et maman a tenter de le ranimer et rien na ete possible bebe est decede . J'ai lue des commentaires au blog je suis peut etre plus veille mes cretains ont utilisees des mots genre fuck ces navrant ma foie quelle manque de savoir vivre. je ne sais si vous saviez voila excuser d'interrompe votre bonheur avec une si triste nouvelle la vie est si fragile . koala

De Succulents Défis a dit…

Bonjour Sarahmay! J'aime beaucoup ton blog et je le suivrai avec attention!! J'aime beaucoup ton design aussi!!! J'ai beaucoup hésité a prendre celui la pour mon blog aussi!!! Je te souhaite bonne chance pour ton désir de grossesse... nous sommes au même stade... j'essaie depuis 1 an et j'ai fait un fc précoce comme toi, en décembre. Je serai sous clomid en mars...

Anonyme a dit…

Wow!!! Très beau ton blog!!!!

Catellina

Marylène a dit…

C'est vraiment beau le fond que tu as choisi ;) !!!! Bonne continuité !