Lilypie Second Birthday tickers

lundi 16 février 2009

Un peu plus sur moi!

Les bloggeuses aiment bien les petits quiz comme celui-ci... Donc amusez-vous!

1. Ton nom provient-il de quelqu’un d’autre?
Non je ne crois pas!!!!

2. Quand as-tu pleuré la dernière fois?
Vendredi soir… parce que mon chum m’a pas fait à souper.. Oufff dur la vie !

3. Aimes-tu ton écriture?
Non du tout.. le pourquoi que je préfère écrire via l’ordinateur !!!

4. Quelle est ta viande à lunch préférée?
Poulet pressé, même si c’est du poison pour la santé !

5. As-tu des enfants?
Pas encore, mais on y travail fort fort!!!

6. Si tu étais une autre personne, serais-tu amis avec toi?
C’EST CLAIR! Je suis drôle, généreuse, amusante, toujours de bonnes idées… dois-je continuer ?

7. Utilises-tu le sarcasme?
Souvent hihihihi

8. As-tu toujours tes amydales?
Ouep…

9. Est-ce que tu sauterais en bungee?
Hmmmm j’aimerais ça, mais je suis trop chicken !

10. Tes céréales préférées sont?
Froot Loops, mais encore là, pas bon pour la santé Bouh Hou !

11. Est-ce que tu délasses tes chausses avant des les enlever?
hihihi jamais ! Trop long !

12 Penses-tu être forte?
Physiquement: Oui, je pense!

Mentalement: Je suis très forte mentalement… mais faut pas me pousser à bout, sinon je pourrais craquer vite !

13. Ta crème glacée préférée?
Haggin Daze – Pâte de biscuit… mais encore là not good for me! Double Bouh Hoo !

14. Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne?
Ce qu’elle déguage… Pas son odeur là  Mais si la personne est chaleureuse, drôle, amusante…

15. Rouge ou rose?
Hmmm bonne question… je dirais les deux…

16. Que détestes-tu de toi même?
Hmmm mon chum et mes amies savent ce que j’aime pas chez moi.. un jour ce sera à mon goût !

17. De qui t’ennuies-tu vraiment?
De mon cousin, sa blonde et les enfants… On ne se voit pas assez souvent à mon goût ! Même si je sais qu’on a des vies occupées.. m’ennuis pareil !

18. Souhaites-tu voir tous tes amies remplir ce questionnaire?
C’est certain… on est toujours curieux de voir les réponses des autres et ça permet d’en apprendre !!!

19. Quelle est la couleur de tes chaussures et ton pantalon en ce moment?
Noir.. super originale !!!!

20. Quelle est la dernière chose que tu as mangé?
Une toast blé entier avec du beurre d’arachides et ½ pamplemousse – Eh oui, on fait attention maintenant !

21. Tu écoutes quoi en ce moment?
Virgin Radio (Mix96)

22. Si tu devais être une couleur de crayon, laquelle serais-tu et pourquoi?
Turquoise… c’est la couleur de la mer et pour moi la mer c’est le bonheur!

23. Odeur préférée?
Mon chum, le pain frais, la bonne bouffe hmm hmm

24. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé au téléphone?
Euuuuuuuuh la dame de la banque !

25.Comment connais-tu la personne qui t’a envoyé ce questionnaire?
Aaaaaaaaaaaaaaaaah cette Chantal. C’est l’ancienne coloc de mon amoureux… Une amie qui est entrée dans ma vie grâce à Patrick… Une personne aimable, drôle, amusante avec qui j’ai beaucoup de plaisir !

26. Sports préféré à regarder à la TV?
Euuuuuuuuuuuuh Le Football au SuperBowl c’est la seule fois que je regarde du sport à TV 

27. Quelle est ta couleur de cheveux?
Brun foncé avec reflet plus rouge cuivré mélangé avec des maudits cheveux blancs !!!!!!!

28. Quelle est la couleur de tes yeux?
Noisette pâle avec une teinte de vert !

29. Portes-tu des verres de contact ?
NON, mais des lunettes oui… !

30. Met préféré?
Hmmm des sushis !

31. Films d’horreur ou belle fin?
Fin heureuse, au grand malheur de mon amoureux!

32. Dernier film visionnée?
Polytechnique… Oufffff Excellent film, mais très difficile !

33. Quelle est la couleur de ton chandail que tu portes actuellement?
Euuuuuuuuuuuuh Fushia foncé!

34. Été ou hiver?
ÉTÉ… même pas besoin d’y penser ! Hmmm BBQ, piscine, soleil, chaleur.. quoi de mieux !

35. Calins ou bizous?
Les deuuuuuuuuuuuuuuuuux

36. Dessert préféré?
Le gâteau mousse au chocolat de St-Hubert et le gâteau de fête de ma belle-maman !

37. Décris ton porte crayon?
En métal, carré avec un grillage à poule !

38. Quel livre es-tu en train de lire?
J’en lis pas, mais je viens de terminer le 2e tôme de Laurette par Michel Vincent…

39. Que voit-on sur ton pad à souris?
J’en ai pas!

40. Rolling Stones ou les Beatles?
BEATLES…

41. As-tu un talent caché?
Ouep… je ramasse pas mal de trucs avec mes orteilles!

42. Où es-tu née?
Hôpital Sacré-Cœur de Montréal, et mes parents habitaient à Boisbriand !

43. Qu’as-tu regardé à la TV hier soir ?
Star Académie bien sur !

44 . Où as-tu été le plus loin de la maison?
Cuba, 5 fois… et prochain voyage République Dominicaine !

45. Bijoux préféré??
Ma bague de fiançaille et ma chaine + boucles d’oreille en diamant offert par mon amoureux à noël!!

2 commentaires:

Marylène a dit…

C'est plaisant d'en savoir un peu plus sur toi via ce petit questionnaire. Merci de nous en avoir fait part ;)

Anonyme a dit…

COntente d'en apprendre plus sur toi! Merci pour l'idée.....
Catellina