Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 13 février 2009

Céline D. et Véronique D. - WOW...!!!!

Comme prévu, je reviens avec un feedback du show de Céline Dion hier... Wow.. c'est vraiment le mot pour décrire le show!!!!

Malgré une méga fatigue ce matin, car je n'ai dormi que 5 petites heures cette nuit... Et aussi malgré le fait que Céline était très fatiguée (et ça paraissait quelque peu).. c'était un show époustouflant!

Première partie faite par Véronique Dicaire... Wow et reWow... vraiment époustouflante cette femme!!! Elle a un talent c'est assez fou merci!!! Elle a fait pas mal les mêmes chanson que son spécial qui a passé je crois la semaine dernière à TVA.. mais de la voir en vrai c'est malade!!!!

Puis après une petite interlude... Voilà Céline!Wow... c'était vraiment, mais vraiment bon... Tsé on la voit à la TV, on l'entend partout, mais de l'entendre Live c'est vraiment génial... Elle a fait beaucoup de chanson, un répertoire assez mélangé, donc agréable pour tout le monde... Même mon chum a adoré le show!!!!

Voilà!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool!! Chanceuse! Véronique Dicaire en plus!!! C'est tellement le fun allez voir des bon shows et du live c'est tellement merveilleux!
Contente que tu aies eu une belle soirée!
Catellina

Gre a dit…

Je ne suis vraiment pas fan de Céline ( Ici lire; au contraire, hihi)
Mais je seconde pour Véronique Dicaire, on l'avait vu au Grand rire Bleu et on en revenait pas...C'est à découvrir !!!

De Succulents Défis a dit…

chanceuse, j'aurais bien aimé aller voir son show!!