Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 11 février 2009

Ma toile... finalement!

Comme vous le savez toutes, mon amoureux est graphiste Illustrateur. De plus, il peind des toiles magnifiques pour toutes occasions!!!!

J'attends la mienne depuis déjà plus d'un an (nous sommes trop occupés hihihi) et ce week-end, il l'a terminée!!!!!

Alors la voici



Bonne journée!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, wow, wow et wow!!! C'est fou le talent qu'il a!!! Elle est magnifique, tu vas la mettre où?

Catellina

Sarahmay -xx- a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sarahmay -xx- a dit…

hihihihi merci :)
Elle est installée dans mon bureau au travail! :)

Gre a dit…

Super belle !!! J'adore le style et les couleurs !!! Il a du talent c'est clair !!!

De Succulents Défis a dit…

Oui, je suis d'accord avec les autres, elle est vraiment super, les couleur et tout et elle est vraiment originale!!!

Virginie

Marylène a dit…

C'est vraiment très beau :)

Cindy a dit…

Elle est vraiment belle ta toile!!!