Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 26 février 2009

Une autre tague!

Tag amusante
J'ai volé la tague sur le forum de Cindy!!!

Voici donc en quoi ça consiste... Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.

Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blogue.

Voici donc ma photo...Dans mon dossier photo le plus récent (hier) il y a les photos les photos du party de fête à mon z'homme!!!


C'est ma belle-soeur (soeur à mon chum) et son amoureux :)

Je donne la tague à : GRE, Cynthia, Véro, Folie24, Marylene et Titemarie. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Au plaisir !

2 commentaires:

Cindy a dit…

Pas de problème ça me fait plaisir, j'aurais bien tagguer tout le monde mais il falait en nommer 6 :)

Gre a dit…

Hihi...ça ne sera pas original...C'est une photo de grossesse ... mais je ne l'aime pas beaucoup à cause d'un reflet dans les lunettes LOL !!