Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 12 février 2009

C'est Céliiiiiiiiiiiiiiine!

Eh oui... C'est ce soir le grand soir! Nous avons nos billets depuis déjà très longtemps!!!!

J'ai toujours aimé Céline Dion, même si je suis pas une Fan finie... :) J'ai donc très hâte de la voir en show...

Puis un petit souvenir que je peux vous raconter de Céline et René... Il y a de ça quelques années, une amie proche de moi fréquentait le neveu de René, puis ils ont décidé de se marier... Bien qui était aux noces? Céline et René.. Wow c'était quelque chose!!!! Bon j'ai pas fais ma groupie parce que quelque part c'était le mariage de ma chum... mais j'étais impressionée pareil!

Voilà.. je viendrai vous donner mon feedback du show!
Bonne journée!!!






2 commentaires:

Cindy a dit…

Bon spectable!!! moi j'admire son talent et tout ce qu'elle a accomplit mais je ne l'écoute pas ce n'est pas mon genre de musique.

Alors bonne soirée
Cindy

De Succulents Défis a dit…

Chanceuse!!! sans être une fan finit non plus, j'aurais bien aimé!!
Amuse toi bien!

Virginie